Digitaliser vos vitrines en pharmacie va valoriser votre image et capter au plus près votre clientèle. Opter pour un écran numérique, c’est aussi faire preuve d’une certaine modernité dans les moyens déployés et permet de rendre votre vitrine plus attrayante et dynamique.
Seulement, le coût de ce type d’installation n’est pas à la portée de tous. Finalement, les supports publicitaires traditionnels ont un coût moins élevé. Les affiches, chevalets, totems sont autant de supports adéquats pour votre vitrine. Ces PLV ont également un avantage important car, contrairement au digital, il est tout à fait possible de mettre à jour fréquemment l’apparence de sa vitrine en pharmacie.
Par exemple, les supports peuvent varier en fonction des différentes saisons ou des offres promotionnelles. Avec des écrans, le format de votre vitrine sera tout le temps le même et, sur le long terme, votre devanture captera moins l’attention.
La PLV traditionnelle vous offre un plus large panel de solutions de supports pour mettre en avant vos produits et services. Vous pouvez en changer la forme, adapter votre communication visuelle en fonction des produits et de leurs couleurs, jouer avec les matières… Vous pouvez même adapter la PLV de la vitrine à votre espace de vente ou votre comptoir pour accompagner le client jusqu’au moment de l’achat.