Comme chaque année, le groupement de marques Vib’s, composé de Bonobo, Bréal et Cache-cache, nous confie la réalisation de ses campagnes mailings.
Dans le cadre d’une collaboration avecHello Freshl’un de ces deux mailings a été déposé dans les colis de la marque de recettes de cuisine à domicile. Le but de cette opération pour Vib’s ? Élargir sa cible et toucher de nouveaux consommateurs.
Réalisation précédenteBonobo PLV roue de la fortune
Réalisation suivanteDel Arte Cartes et menus papier Printemps 2022
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez.
Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur. Ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base.
Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. La désactivation de ces cookies peut détériorer l'expérience de navigation.
Le site ne peut pas fonctionner sans ces Cookies qui gèrent les fonctionnalités basiques et la sécurité. Ils ne contiennent aucune information personnelle.