Le groupe NAP développe et anime les enseignes culturelles de proximité Maison de la Presse et Mag Presse, qui comptent aujourd’hui près de 1 500 magasins indépendants répartis sur tout le territoire.
Sur le marché des livres, jeux, jouets et cadeaux, il existe 3 temps forts incontournables : l’été, la rentrée et Noël. Pour dynamiser ses ventes, l’enseigne Maison de la Presse nous a confié la production d’une brochure pour chaque période.
Comme la plupart de nos clients, le groupe NAP a une exigence particulière sur la qualité d’impression de ses outils de communication. Nous avons donc recherché les meilleurs imprimeurs pour réaliser les 3 brochures. Nous avons opté pour une impression sur des presses rotatives afin de maintenir un prix compétitif. Notre client a opté pour un papier couché brillant ainsi qu’un vernis UV brillant sur la couverture pour sublimer les visuels.
Au total, plus de 500 000 brochures ont été imprimées et livrées par nos partenaires industriels dans un délai très court.
Un projet qui se rapproche des opérations réalisées pour notre client Les Libraires Ensemble.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez.
Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur. Ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base.
Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. La désactivation de ces cookies peut détériorer l'expérience de navigation.
Le site ne peut pas fonctionner sans ces Cookies qui gèrent les fonctionnalités basiques et la sécurité. Ils ne contiennent aucune information personnelle.