Focus sur la PLV pour vitrine à Paris

De 17 juillet 2018 juillet 15th, 2019 Performance Point de Vente
PLV pour vitrine à Paris

La capitale française dispose d’une offre commerciale fortement attractive pour les consommateurs. La PLV pour vitrine à Paris est donc très présente, elle est devenu un enjeu important pour l’agencement des magasins. Elle permet notamment aux retailers de se différencier de la concurrence.

Paris, capitale du commerce européen

PLV pour vitrine à Paris

La population parisienne dispose d’une offre dense avec environ 28 commerces pour 1000 habitants. Il est donc difficile de sortir du lot et de se démarquer face à la concurrence. Pour ce faire, il faut redoubler de créativité avec des PLV pour vitrine. Avec plus de 62 000 commerces et services commerciaux, Paris se classe ainsi parmi les villes les plus attractives et dynamiques à l’échelle européenne et mondiale.

La ville se situe très au-dessus de la plupart des grandes métropoles internationales. Par exemple, elle dispose d’un parc de commerces plus dense que celui de Londres. Etant diversifié et abondant, ce tissu commercial est un élément fort de l’attractivité de Paris.

La ville de Paris offre un large choix en matière de boutiques, il est facile de passer 2 jours de shopping lors d’un séjour dans la capitale Française. 

La PLV pour vitrine à Paris

La PLV pour vitrine, un incontournable pour attirer de nouveaux clients

La publicité sur le lieu de vente (PLV) est une technique de marketing permettant de communiquer autour d’un produit ou d’un service en faisant usage de techniques publicitaires et de matériel manipulés directement sur le point de vente. Le but est d’attirer l’attention des consommateurs potentiels qui seront logiquement satisfaits par l’offre proposée. La PLV permet de promouvoir un produit sous différentes formes visuelles.

La vitrine est un élément très important à prendre en compte dans l’agencement d’un magasin. En effet, c’est la première chose qui va attirer l’œil du client et elle doit donc donner envie d’entrer dans le commerce. L’association des produits et de la décoration doit participer à transmettre un message reflétant l’identité de votre marque.

Les différents éléments qui participent à la construction et à la réussite d’une vitrine sont :

  • Les produits présentés ; 
  • Les PLV
  • Le mobilier utilisé ;
  • Les couleurs de la vitrine ; 
  • L’éclairage ;
  • La présence des prix.
PLV pour vitrine à Paris

Notre sélection de PLV pour vitrine à Paris

Grâce au grand nombre de commerces présents dans la ville, la PLV pour vitrine à Paris est un outil très utilisé, quelque soit le domaine d’activité. Dans les rues commerçantes, chaque boutique cherche à se démarquer et à capter les regards des passants grâce à sa vitrine. Ainsi, les enseignes gagnent en visibilité et sont plus appréciées des consommateurs.

Nous nous rendons régulièrement à Paris pour voir ce qui se fait de mieux dans les vitrines des magasins. Ainsi, nous partageons chaque mois notre sélection de coups de cœur dans nos benchmarks retail. Vous trouverez ci-dessous quelques PLV pour vitrine qui sortent du lot à Paris.

PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris

Beausoleil, fabricant de PLV pour vitrine

Il est difficile pour une enseigne de réaliser seule sa vitrine et de trouver la PLV adaptée à celle-ci. En effet, concevoir une vitrine demande beaucoup de temps, de réflexion et d’expertise. Pour obtenir de belles vitrines, vous pouvez faire appel à un expert de la PLV pour vitrine comme Beausoleil. Notre agence accompagne des enseignes reconnues comme Darjeeling, Cache Cache, Saint James, Passion Beauté ou encore Bonobo. Notre expérience dans le domaine du retail et le conseil merchandising peuvent vous aider à vous démarquer de la concurrence, avec des PLV pour vitrine originales et qualitatives

PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris
PLV pour vitrine à Paris

Vous êtes à la recherche d’un fabricant de PLV pour vitrine ? Le bureau d’études de Beausoleil met à votre disposition un chef de projet pour répondre à toutes vos demandes. Celui-ci trouvera l’industriel qui vous fournira la PLV demandée pour votre projet.

Contactez-nous     Nos dernières réalisations

Anthony

About Anthony

Responsable Marketing & Communication

Leave a Reply

Inscrivez-vous vite à notre newsletter !

Nous vous tenons au courant des actus Retail, Print & Digital.

Votre inscription a bien été prise en compte !