Ce papa créatif donne vie aux dessins d’animaux de son fils

De 15 janvier 2020 mars 2nd, 2020 Coups de soleil
papa dessins

Tom s’amuse à donner vie aux dessins de son fils en les illustrant de la manière la plus réaliste possible. Et c’est à la fois hilarant et effrayant !

Things I have Drawn, un compte Instagram 100% créatif et familial

Dom a 7 ans et comme beaucoup d’enfants, il adore dessiner. Ses créations sont très déstructurés et représentent des animaux, des voitures ou des personnes. Son père Tom est également très créatif et s’amuse à détourner les dessins de son fils. On peut dire qu’il “donne vie” à la vision enfantine de son fils. Et le résultat est particulièrement déstabilisant. En effet, les dessins d’animaux simples et naïfs de Tom se transforment en monstres effrayants après un détour par Photoshop !

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs créations du duo père-fils. Mais nous vous invitons à vous rendre sur le compte Instagram Things I have Drawn pour découvrir l’ensemble de leur oeuvre. Ce projet existe depuis 4 ans et vient de prendre une tournure internationale. Ainsi, Tom propose aux enfants qui le suivent de lui envoyer leurs dessins pour les transformer.  

Pour découvrir tous nos coups de cœur, rendez-vous sur la rubrique Coups de soleil de notre blog.

Anthony

A propos Anthony

Responsable Marketing & Communication

Laisser un commentaire