
Les lauréats des MAPIC Awards 2017, ainsi que deux prix spéciaux du jury, ont été annoncés lors de la 22ème cérémonie des MAPIC Awards qui s’est tenue à Cannes. Nike, Nespresso, Adidas, Flying Tiger Copenhagen, Victoria Gate … Retour en images sur les enseignes et centres commerciaux récompensés.
Le MAPIC, salon international de la distribution
Chaque édition est l’occasion de récompenser les meilleurs retailers et projets immobiliers à travers les MAPIC Awards. Le jury est composé de professionnels de l’immobilier commercial parmi les plus influents du monde.

Les lauréats des MAPIC Awards 2017
Enseigne de l’année : Nike (USA)

Meilleur développement international d’enseigne : Flying Tiger Copenhagen (Danemark)

Meilleur nouveau concept d’enseigne : Rapha Racing Ltd (Royaume-Uni)

Meilleur design de boutique : Adidas (New-York)

Meilleur concept de retailtainment : iFLY World (France)
Meilleur stratégie o2o (Online to Offline) : Digital Mall (Allemagne)
Meilleur pop-up shop : Imad’s Syrian Kitchen (Londres)

Meilleur concept Food & Beverage : Nespresso (Suisse)
Meilleur nouveau centre commercial : Victoria Gate (Leeds, Royaume-Uni)

Meilleur réhabilitation de centre commercial : Chadstone Shopping Centre (Melbourne)

Meilleur village de marques : Tsawwassen Mills (Tsawwassen First Nation, Canada)

Meilleur projet commercial urbain : Hoog Catharijne (Utrecht, Pays-Bas)

Meilleur futur centre commercial : Prado (Marseille, France)