Cet illustrateur utilise les lignes des cahiers pour créer des mises en scène insolites

De 29 avril 2019 mai 14th, 2019 Coups de soleil
kemo

Luigi Volo, alias Kemo, fait preuve d’une imagination débordante pour mettre en scène ses personnages préférés. Fan de l’univers Disney, cet illustrateur italien joue avec les lignes des cahiers pour donner vie aux personnages de notre enfance.

Des trompe-l’œil grâce aux lignes des cahiers

Originaire de Naples, Luigi “Kemo” Volo est un designer graphique et illustrateur. Il partage sur le web ses nombreux projets. Grand fan de Disney, ses réalisations impliquent régulièrement des personnages de cet univers. Il s’est notamment fait connaître grâce à des montages photos, où il insère de célèbres personnages dans la vraie vie.

Kemo a une nouvelle fois réussi à entremêler la réalité et le virtuel. En effet, il utilise les lignes des cahiers pour mettre en scène des personnages Disney. Mais ces lignes sont tracées à la main s’entremêlent parfaitement autour des dessins. Hercule les soulève grâce à sa force légendaire, Alice y découvre le  Pays des Merveilles, Winnie les soulève pour manger du chocolat, … Cette idée ingénieuse et amusante apporte de l’originalité à ses dessins.

L’artiste italien confie : “Depuis que je suis petit, j’ai toujours été attiré par les « comics » et l’animation, deux passions qui m’ont irrémédiablement amené vers l’univers du dessin.”

Pour découvrir le travail de Kemo, rendez-vous sur son Instagram.

kemo
kemo
kemo

kemo
kemo

kemo
kemo

kemo
kemo

Retrouvez tous nos coups de cœur dans la rubrique Coups de soleil de notre blog.

Anthony

About Anthony

Responsable Marketing & Communication

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous vite à notre newsletter !

Nous vous tenons au courant des actus Retail, Print & Digital.

Votre inscription a bien été prise en compte !