Face à une nouvelle forme de consommation plus éthique, une nouvelle tendance en matière de communication et marketing a commencé à émerger depuis quelques années : la communication responsable. Environnement et transparence sont les maître mots de cette communication qui tend à changer les comportement et habitudes des consommateurs de demain.Lire la suite
Cette année 2020 fût exceptionnelle à plus d’un titre : crise sanitaire, confinement, fermeture des commerces, … Chez Beausoleil, nous avons su nous adapter rapidement à cette situation afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Cela nous a permis de produire en 2020 de magnifiques réalisations Print et PLV.
Le ciel, aussi éphémère soit-il nous réserve toujours son lot de surprises. Le photographe professionnel et artiste Lân Nguyen, nous offre au travers de ses clichés, un spectacle remarquable mêlant douceur et poésie.Lire la suite
Qu’il s’agisse d’un café, d’un restaurant ou encore d’un bar, l’apparence de votre devanture et de votre vitrine restaurant a son importance pour attirer l’attention du client. Couleurs, matériaux, formes, ambiance globale… Chaque détail compte pour donner envie aux passants de rentrer dans votre établissement.Lire la suite
L’année 2021 se rapproche à grands pas, mais avant cela, revenons sur le bilan chiffré du secteur du retail pour ce dernier mois de 2020. Résultats du Black Friday, mise en avant des commerces de proximité pour les fêtes de fin d’année, hausse du e-commerce en France…
L’année 2020 a été compliquée pour le retail à cause de la crise sanitaire et des fermetures successives. Jusqu’à la dernière minute, certains secteurs d’activité ne savaient pas s’ils pourraient ouvrir en décembre. Les marques et enseignes ont dû redoubler de créativité pour proposer des vitrines de Noël 2020 percutantes et féériques avec un budget plus limité que les années précédentes.
Dernière ligne droite avant le passage en 2021. Bien qu’elles soient variées, passons en revue quelques nouvelles tendances typographiques qui vont dynamiser et donner du sens à vos supports.Lire la suite
Pour la période des fêtes, les films publicitaires mettent souvent en avant les notions de partage, de famille ou d’amour. Après une année 2020 compliquée, les marques ont dévoilé des centaines de publicités touchantes, amusantes ou festives. Nous avons sélectionné pour vous les 20 meilleures publicités de Noël 2020.
Aujourd’hui, les consommateurs trouvent facilement des pharmacies, notamment dans les grandes agglomérations. Il devient donc de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. C’est là qu’entrent en jeu l’aménagement et le merchandising pharmacie. Ces actions vont permettre de mettre en valeur vos produits et votre savoir-faire. Voici quelques astuces indispensables pour élaborer un merchandising efficace et percutant.
L’association POPAI France a dévoilé son étude annuelle sur le marché du marketing point de vente. Les entreprises du secteur de la PLV reviennent sur leur année 2019 et les perspectives de ce marché en pleine évolution.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok