Skip to main content
Impression de menu restaurant

Création et impression de menu restaurant : quel format choisir ?

De Conseils et Astuces, Performance Point de Vente Aucun commentaire

Un menu restaurant bien pensé avec une mise en page attrayante et efficace donnera envie de découvrir vos plats et spécialités culinaires. Vos clients vont retrouver les valeurs de votre restaurant au travers de l’atmosphère créative qui se dégage de vos cartes. Voici quelques conseils qui vous permettront de bien choisir le format et la mise en page idéale pour la création et l’impression de menu restaurant. Lire la suite

Le grammage papier

Quel grammage papier choisir en impression ?

De Non classé Aucun commentaire

Vous souhaitez imprimer des supports mais vous ne savez pas quel grammage de papier choisir ? En impression le grammage papier est un enjeu majeur à prendre en considération. Cependant, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi les nombreux choix de grammages… Voici de quoi vous éclairer dans le choix de votre papier en fonction de vos attentes et vos projets. Lire la suite

Vitrine de Noël en pharmacie

5 conseils pour mettre en place une Vitrine de Noël en pharmacie efficace

De Conseils et Astuces, Performance Point de Vente Aucun commentaire

Noël approche à grands pas dans le monde du retail et l’univers pharmaceutique n’est pas épargné. Il est donc grand temps de préparer votre vitrine de Noël en pharmacie. Ce temps fort de l’année est le moyen de faire preuve de créativité et d’originalité afin d’attirer le regard des passants, les séduire et booster vos ventes. Lire la suite

Les chiffres clés du retail - Août 2021

Les chiffres clés du retail – Août 2021

De Performance Point de Vente Aucun commentaire

C’est la fin de l’été, progressivement les activités reprennent… Comme chaque mois, nous reprenons les chiffres phares du retail : surstocks suite à une période de soldes plutôt décevante, un élargissement des dépenses des Français en 2022 et le secteur de l’habillement de nouveau en hausse… faisons le tour des chiffres clés qui ont ponctués le mois d’août. Lire la suite

Flyer écologique

Le flyer écologique : idéal pour une communication print responsable

De Conseils et Astuces, Performance Point de Vente Aucun commentaire

De nos jours de plus en plus d’entreprises optent pour une communication maîtrisée afin de mettre en avant leur image éco-responsable. Cette communication passe notamment par les supports prints recyclés, comme le flyer écologique. Passons en revue ses avantages, ainsi que quelques conseils pour la création et l’impression de ces flyers. Lire la suite

Technique d'impression : la sérigraphie

Technique d’impression : La sérigraphie

De Conseils et Astuces, Print Fab & Sun Aucun commentaire

Véritable technique d’expression artistique, la sérigraphie a été popularisé en 1960, à la suite de son utilisation par le mouvement Pop Art, et d’artistes comme Andy Warhol. Principalement utilisée dans le secteur économique du textile et de la publicité ou encore du marketing, la sérigraphie est un procédé d’impression par « pochoir », qui existe depuis des siècles. Découvrons ensemble l’histoire, les usages, les avantages et les contraintes de cette technique. Lire la suite