
Le studio néerlandais Adrian & Gidi utilise le papier et d’autres matériaux pour créer des visuels hauts en couleurs. Le talent de ces deux photographes leur permet de travailler avec des marques internationales.
De sublimes créations en papier
Ces deux artistes prennent des photos de natures mortes et de produits. Pour sublimer leurs visuels, ils utilisent un large éventail de matériaux et de techniques : papier, polystyrène, plexiglas, bois, …
Le studio explore également le monde de l’animation. Ils utilisent des combinaisons d’éléments fait à la main, de textures et d’animations sur ordinateur. Cela leur permet de proposer des créations alliant le meilleur du physique et du digital.
Pour réaliser un visuel, des heures de travail sont nécessaires pour préparer les éléments miniatures composant les décors. Pour bien comprendre la difficulté de leurs réalisations, Adrian & Gidi diffusent régulièrement des vidéos “making-of” très intéressantes.

Un talent reconnu par des marques internationales
Grâce à leurs réalisations, le studio Adrian & Gidi a pu travailler pour de nombreuses marques comme Coca-Cola, Air France, Hema, Philips, Adobe, … Ils ont par exemple réalisé un jeu de plateau pour les 70 ans de Land Rover ou des visuels décalés pour Fanta. Les magazines sont aussi très friands de leur talent. Vogue, Cosmopolitan, Elle ou Quote Magazine ont fait appel à leurs services pour la création de visuels.
Adrian Woods a aussi sa propre activité de photographe d’objets et Gidi van Maarseveen est photographe de mode.
Découvrez ci-dessous une sélection de réalisations. L’ensemble de leur travail est disponible sur leur profil Behance.















Retrouvez tous nos coups de cœur sur notre page dédiée aux Coups de soleil.