Selon votre secteur d’activité, la finition va jouer un rôle important pour vos supports imprimés. Meilleure durabilité, effet wahou ou esthétisme, découvrez dans cette seconde partie, les quatre autres finitions en imprimerie.Lire la suite
Que vous ayez une boutique de fleurs, de prêt-à-porter, de chaussures ou de livres, le merchandising vitrine est un enjeu important à prendre en compte dans votre communication visuelle. Pour booster vos ventes et augmenter le nombre de clients dans votre pointe de vente, il est important de ne pas négliger votre vitrine, elle est le premier contact entre vous et le client potentiel. Voici quelques conseils pour vous aider à mettre en place un merchandising vitrine attractif et percutant.Lire la suite
Comme chaque année, les tendances typographiques 2022 nous proposent de nouvelles manières de passer des messages et s’exprimer. Jamais à court d’idées, les designers réinventent sans cesse les typographies et parviennent à nous surprendre de jour en jour. Cette année, les tendances typographiques vont nous faire voyager entre polices rétro, réalistes et minimalistes, en passant par l’Art & Craft et l’expérimental. Découvrez notre sélection des 10 tendances typographiques de 2022 qui vont booster votre créativité. Lire la suite
Dans de nombreux restaurants, le merchandising est l’un des principaux leviers de succès à long terme. C’est pourquoi le merchandising restaurant n’est pas à négliger et utilise le principe d’agencement et de présentation des produits afin d’optimiser vos ventes. Découvrez nos conseils pour mettre en place un merchandising restaurant attrayant et efficace. Lire la suite
Nostalgie, tendances artistiques, polices originales ou emblématiques… Nous avons répertorié pour vous, dans cet article, les différentes tendances graphiques 2022 qui stimuleront votre créativité et vous inspireront pour vos visuels. Lire la suite
De plus en plus prisé, le bois est un matériau noble et intemporel qui intervient autant dans le domaine de la décoration, que dans la communication visuelle en magasin. Robuste, chaleureux et éco-responsable, découvrez les avantages du présentoir PLV bois pour dynamiser et réinventer vos points de vente et votre image de marque. Lire la suite
Très attendue par les commerçants, la période des soldes est l’occasion de déstocker les invendus ou de mettre en avant les nouvelles collections. C’est également l’occasion de mettre en place de la PLV pour attirer les consommateurs. Afin d’attirer les consommateurs, les services marketing et les agences doivent faire preuve de créativité. C’est pourquoi nous vous proposons un petit guide pour bien préparer la PLV soldes en magasin et concrétiser vos ventes. Lire la suite
Fidéliser ses clients, en acquérir de nouveaux, séduire et attirer, font partie des priorités de toute entreprise, quel que soit le secteur d’activité. C’est pourquoi, le mailing papier est idéal et pertinent pour atteindre ces objectifs. Face à la multiplication des e-mailing promotionnels, les marques ont tout intérêt à favoriser le mailing papier personnalisé pour se démarquer de la concurrence.Lire la suite
Noël approche à grands pas dans le monde du retail et l’univers pharmaceutique n’est pas épargné. Il est donc grand temps de préparer votre vitrine de Noël en pharmacie. Ce temps fort de l’année est le moyen de faire preuve de créativité et d’originalité afin d’attirer le regard des passants, les séduire et booster vos ventes. Lire la suite
De nos jours de plus en plus d’entreprises optent pour une communication maîtrisée afin de mettre en avant leur image éco-responsable. Cette communication passe notamment par les supports prints recyclés, comme le flyer écologique. Passons en revue ses avantages, ainsi que quelques conseils pour la création et l’impression de ces flyers. Lire la suite
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez.
Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur. Ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base.
Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. La désactivation de ces cookies peut détériorer l'expérience de navigation.
Le site ne peut pas fonctionner sans ces Cookies qui gèrent les fonctionnalités basiques et la sécurité. Ils ne contiennent aucune information personnelle.